Une alliance stratégique et audacieuse

Établi à Victoriaville, Première Avenue est un cabinet de services financiers issu du regroupement de deux entreprises bien établies dans la région des Bois-Francs : Breton Vigneault & associés et Groupe Poudrier Planification.

Les deux actionnaires du cabinet, Patrick Poudrier et Serge Breton, avaient un objectif audacieux : devenir un guichet unique de l’industrie pour servir, principalement, les grands investisseurs, les propriétaires d’entreprise et les professionnels.

Patrick Poudrier

patrick-poudrier

Planificateur financier
Assureur vie certifié
Conseiller en sécurité financière
Représentant de courtier en épargne collective inscrit auprès de MICA Capital Inc.

Serge Breton

serge-breton

Conseiller en sécurité financière
Conseiller en régimes d’assurance collective de personnes
Conseiller en régimes de rentres collectives inscrit auprès de Première Avenue Régimes collectifs

Une approche simple et unique

Depuis sa création, Première Avenue a réussi à s’imposer avec force dans son marché. Un succès rendu possible grâce à son approche novatrice : intégrer dans une offre globale la planification financière, l’assurance de personnes, l’investissement et l’assurance collective.

De plus, les compétences reconnues de nos experts-conseillers sont marquées par des valeurs profondes de rigueur et de respect. Deux notions-clés qui guident chacune de nos actions et qui font depuis toujours une immense différence auprès de nos clients.

Un réseau complet de partenaires d’affaires

Peu importe votre situation, nous pouvons vous offrir plusieurs avenues adaptées à vos besoins avec près d’une vingtaine d’institutions financières et de compagnies d’assurance de renom ainsi qu’une trentaine de sociétés de placement œuvrant au Québec. En tant que conseillers indépendants, nous répondons à des normes élevées d’éthique et de déontologie et nous ne sommes pas contraints de ne proposer que des produits « maison »… et c’est tant mieux!

Pour un cabinet comme Première Avenue, il est important de transiger avec une maison de courtage de confiance pour la distribution de produits d’assurance de personnes et d’investissement.

Son rôle est capital pour votre conseiller, mais aussi, et surtout, pour vous :

  • Assurer un service de première ligne de qualité auprès du conseiller et du cabinet
  • Conformité
  • Surveillance et convenance des produits
  • Application de la politique de protection des renseignements personnels et du respect de la vie privée
  • Sécurité informatique
  • Administration
  • Relevés aux clients
  • Assurance responsabilité

Nous avons choisi de transiger nos affaires chez MICA, un cabinet multidisciplinaire de services financiers établi à Québec depuis 1986.

Pour en savoir davantage à propos de MICA, visitez le micasf.com.